DFJ Vinhos S.A.

L’internationalisation, le volume et la diversification de la gamme de produits, à l'exception des Vinhos Verdes et vins des fortifiés, sont les principales directions de notre société.

En 2008, dix ans après sa fondation, DFJ Vinhos est fier de savoir jusqu'où ils sont arrivées: la société portugaise tenant une des plus grandes parts du marché britannique, équivalent à l'exportation de un million et demi de bouteilles par an. En seulement ces quelques années, la compagnie a eu un impact mondial dans un secteur de plus en plus concurrentiel et exporte maintenant quelques 90% de sa production, ce qui représente environ 5,4 millions de bouteilles, l'écrasante majorité ciblant le segment milieu de gamme avec une stratégie de prix très compétitifs.

Le Ramada vin régionale Estrémadure, une marque entre temps discontinuée. C'était la marque leader du marché au Royaume-Uni tandis que les autres vins rouges de la même région, comme le Portada, le Coreto et le Manta Preta, sont des repères déjà dans les marchés scandinaves et représentent 15% du volume exporté. Les monopoles canadiens d'État représentent la destination d’un autre 10% d’exportations de vins régionaux de Lisboa et Terras do Sado. Dans une plus petite échelle, DFJ est également présente aux États-Unis, la Russie, l'Inde et le Brésil, un éventail de pays des quatre coins du monde, des cinq continents: dans l'Union européenne, Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, France , les Pays-Bas, l'Irlande, l'Italie et le Luxembourg et d'autres vers l'est de la Pologne, la République tchèque, la Slovaquie, la Bulgarie, en Afrique, São Tomé e Príncipe, en Angola et au Mozambique, aussi plus bas en Australie et en Nouvelle-Zélande et dans les pays asiatiques, dont la Chine, le Japon, Singapour et la Thaïlande.

L’internationalisation, le volume et la diversification de la gamme de produits, à l'exception des Vinhos Verdes et des vins fortifiés, sont les principales directions pour une entreprise avec l'objectif prioritaire d'obtenir le meilleur rapport qualité / prix pour chacun de ses produits de manière à assurer la meilleure satisfaction de sa clientèle.